NEW YORK, N.Y. – Le comité de discipline de la Major League Soccer (MLS) a sévi à l’endroit de membres de l’Impact de Montréal et des Whitecaps de Vancouver, mercredi.

L’adjoint à l’entraîneur de l’Impact Enzo Concina a reçu une amende dont le montant n’a pas été divulgué parce qu’il a utilisé un langage offensant, violent et insultant à l’endroit d’un arbitre.

L’incident s’est produit à l’issue du match de l’Impact contre le Sporting de Kansas City, le 18 juillet, que l’Impact a perdu 2-1.

Le comité de discipline a par ailleurs suspendu le milieu de terrain des Whitecaps Cristian Techera, en plus de lui imposer une amende, pour sa conduite agressive qui a mis en péril la sécurité d’un rival à la 93e minute de la rencontre des siens contre les Timbers de Portland, le 18 juillet.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!