PITTSBURGH, États-Unis – Le joueur d’avant-champ Aramis Ramirez est de retour à Pittsburgh, où sa carrière a débuté.

Les Pirates l’ont acquis des Brewers de Milwaukee en retour de Yhonathan Barrios, jeudi. Les Pirates vont aussi obtenir une somme d’argent.

Le Dominicain de 37 ans a porté l’uniforme des Pirates pendant plus de cinq ans, en début de carrière. Il a notamment connu une saison de 34 circuits et 112 points produits, en 2001.

Ramirez a ensuite passé plus de huit campagnes avec les Cubs de Chicago, avant de se joindre aux Brewers.

Ramirez a produit 100 points ou plus en sept occasions. Cette année, il frappe pour ,247 en 81 matches, avec 11 longues balles et 42 points produits.

Les Brewers entamaient la journée avec une fiche de 42-53, au dernier rang de la Centrale, dans la Nationale. Les Pirates avaient un dossier de 54-40 en début de journée, au deuxième rang de la section.

Le troisième but régulier des Pirates, Josh Harrison, pourrait manquer à l’appel jusqu’au début de septembre, ayant subi une blessure au pouce gauche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!