Soutenez

Impact: après Didier Drogba, Johan Venegas?

MONTRÉAL – Même si l’Impact de Montréal a réussi un grand coup en embauchant l’attaquant ivoirien Didier Drogba, le magasinage ne semble pas être terminé puisque les négociations se poursuivent avec le Costaricain Johan Venegas.

«Il n’y a rien de nouveau. On est intéressé (par Venegas) et on va faire le suivi et essayer de l’amener à Montréal», a déclaré le directeur technique de l’Impact, Adam Braz, lundi, en conférence de presse.

Un quotidien costaricain a rapporté vendredi dernier que l’Impact avait trouvé un terrain d’entente avec l’équipe de Venegas, Alajuelense, pour le transfert du joueur âgé de 26 ans.

Venegas, qui peut jouer comme attaquant ou comme milieu de terrain offensif, a marqué 13 buts en 38 matchs avec Alajuelense la saison dernière. Il a aussi inscrit quatre buts en 12 matchs avec l’équipe nationale costaricaine et a récemment participé à la Gold Cup.

Il avait bien sûr participé aux demi-finales de la Ligue des Champions de la CONCACAF au cours du printemps, quand Alajuelense s’est incliné face à l’Impact.

Braz avait mentionné la semaine dernière que le dossier de Drogba n’était pas lié à celui de Venegas. La fenêtre de transferts de la MLS se fermera le 6 août.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.