Soutenez

Cinq victoires de suite pour les Phillies

TORONTO – Un coup sûr controversé a changé le cours du match dans ce qui s’est terminé par un gain de 3-2 des Phillies à Toronto, mardi.

Avec les Blue Jays en avance 2-0 pour amorcer la cinquième, Ryan Howard a obtenu un simple à l’avant-champ sur un élan retenu, alors que la balle a semblé toucher son bâton et ensuite lui-même.

Aucun des arbitres n’a toutefois signalé de fausse balle. Trois doubles et un mauvais lancer plus tard, les Phillies avaient pris les devants 3-2, en route vers un cinquième gain d’affilée. Depuis la pause du match des étoiles, ils ont perdu une seule fois en 10 matches.

Cody Asche a poussé deux coureurs au marbre avec son 14e double de la saison. Felix Doubront a ensuite fait un mauvais lancer, puis Andres Blanco a porté le score au compte final avec son 11e coup de deux buts cette année.

L’autre double a été celui automatique de Darin Ruf, qui envoyé Howard au troisième coussin.

Adam Morgan (2-2) a espacé deux points et cinq coups sûrs en six manches. Il n’avait pas connu la victoire à ses quatre derniers départs.

Deux releveurs ont fait le lien vers Ken Giles, qui a obtenu son premier sauvetage de la saison. Jonathan Papelbon a été échangé aux Nationals plus tôt dans la journée.

Doubront (1-1) a permis trois points et six coups sûrs en quatre manches. Les points des Jays sont venus d’un circuit de Devon Travis et d’un ballon sacrifice de Ryan Goins.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.