Paul Chiasson / La Presse Canadienne Trevor Harris

TORONTO – Les quarts-arrières Trevor Harris et Rakeem Cato ainsi que l’ailier défensif Marcus Howard ont été choisis les joueurs par excellence du mois de juillet dans la LCF.

Harris a contribué à la fiche de 3-1 des Argonauts de Toronto, même si l’équipe a disputé ses quatre rencontres à l’étranger. Il a complété 74,8 pour cent des passes qu’il a tentées pour des gains de 1177 verges et 11 touchés, un sommet dans la ligue.

Cato, un joueur recrue au football canadien, a aidé les Alouettes à signer deux gains en trois matchs. Il a conservé un taux de réussite de 72,2 de passes tentées, avec 882 verges amassées et qautre touchés. Il a obtenu une excellente moyenne de 6,4 verges par course.

Howard a réussi un sommet dans la ligue de cinq plaqués du quart pour des pertes de verges, même s’il a raté un match des Eskimos d’Edmonton (3-1). Il est en voie de surpasser son sommet de 11 sacs du quart établi en 2011.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!