PHILADELPHIE – Les Flyers de Philadelphie ont accordé une prolongation de contrat de plusieurs saisons à l’attaquant Jakub Voracek.

La nouvelle a été confirmée par le directeur général Ron Hextall jeudi. Il n’a toutefois pas donné de détails.

Divers médias ont toutefois indiqué que l’entente couvre une période de huit ans et rapportera à Voracek la somme de 66 millions $.

Voracek, un ailier droit de six pieds deux pouces et 214 livres, a complété sa septième saison dans la LNH en 2014-2015.

L’attaquant de 25 ans a mené l’équipe l’an dernier avec des récoltes de 81 points, bon pour le quatrième rang dans la LNH, et de 59 passes. Ses 22 buts lui ont conféré le troisième rang chez les Flyers.

Voracek a réalisé des sommets personnels en carrière au chapitre des points, des mentions d’aide, des buts en avantage numérique (11) et des points en avantage numérique (33), entre autres.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!