Mark J. Terrill Clayton Kershaw. Mark J. Terrill / The Associated Press

NEW YORK, États-Unis – Scott Kazmir et Clayton Kershaw ont concédé un seul point mérité chacun en juillet et ils ont été nommés les lanceurs par excellence du mois dans la Ligue américaine et la Ligue nationale, respectivement.

Mike Trout et Carlos Gonzalez ont aussi été honorés par le Baseball majeur, lundi, en étant nommés les joueurs par excellence de juillet.

Kazmir a compilé une fiche de 2-0 avec une moyenne de 0,26 en cinq départs — trois avec les Athletics d’Oakland et deux avec les Astros de Houston. Kazmir, qui a été échangé le 23 juillet, a réussi 24 retraits sur des prises en 34 manches de travail.

De son côté, Kershaw a compilé un dossier de 3-0 avec une moyenne de 0,27 en quatre départs avec les Dodgers de Los Angeles. Il a retiré 45 frappeurs sur des prises en 33 manches. Il a connu une séquence de 37 manches consécutives sans accorder de point.

Trout, des Angels de Los Angeles, a maintenu une moyenne de ,367 avec 12 circuits et 24 points produits.

Gonzalez, des Rockies du Colorado, a affiché une moyenne de ,386 avec 11 circuits et 24 points produits.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!