Soutenez

Aaron Sanchez laisse tomber son appel

TORONTO – Le releveur Aaron Sanchez des Blue Jays de Toronto a finalement décidé de laisser tomber l’appel de sa suspension de trois matchs.

Le droitier avait été suspendu et mis à l’amende mardi, pour son rôle dans une escarmouche lors du match de dimanche contre les Royals de Kansas City, remporté 5-2 par la formation torontoise.

En logeant appel de sa suspension, Sanchez était disponible pour la rencontre de mardi contre les Twins du Minnesota. Il a lancé en huitième, retirant les trois frappeurs adverses dans l’ordre.

Sanchez a été sanctionné après avoir atteint Alcides Escobar en huitième manche, après que les deux équipes eurent reçu des avertissements en première manche. Sanchez a affirmé qu’il n’avait jamais tenté d’atteindre volontairement Escobar, déclarant que la balle n’était pas allée dans la direction voulue.

Sanchez amorcera sa suspension mercredi, contre les Twins, et sera admissible en vue du deuxième de la série de trois matchs contre les Yankees, à New York, ce week-end.

Le gérant John Gibbons avait aussi été suspendu pour son rôle dans l’incident. Il a purgé sa suspension mardi soir.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.