CALGARY – Dylan Strome et Nick Merkley ont inscrit deux buts chacun et l’équipe canadienne des moins de 20 ans a conclu son camp d’évaluation estival avec une victoire de 6-2 face à la République tchèque, jeudi.

Il s’agissait du dernier d’une série de quatre matchs hors-concours entre le Canada, la Russie et la République tchèque.

Brayden Point et Olivier Leblanc ont aussi touché la cible pour le Canada.

Jakub Zboril et Jiri Cernoch ont répliqué pour les Tchèques en troisième période.

Mackenzie Blackwood a amorcé la rencontre devant le filet canadien et a stoppé les 13 tirs dirigés vers lui. Samuel Montembeault a pris la relève à mi-chemin dans le match et a effectué sept arrêts contre neuf lancers.

Karel Vejmelka a réussi 32 arrêts devant le filet tchèque.

Le Canada a battu la Russie 4-1 lundi et la République tchèque 7-1 mardi, avant de s’incliner 3-2 en fusillade contre la Russie mercredi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!