MONTRÉAL – Deux joueurs de l’Impact de Montréal ont appris jeudi qu’ils représenteront le Canada sur la scène internationale.

Le gardien Maxime Crépeau et le milieu de terrain Kyle Bekker ont été sélectionnés par l’équipe nationale canadienne en vue de la série aller-retour contre le Belize, à l’occasion de la troisième ronde des qualifications pour la Coupe du Monde 2018.

Crépeau effectue un retour avec la sélection canadienne, après avoir participé aux Jeux panaméricains de Toronto en juillet avec l’équipe des moins de 23 ans. Il a déjà participé à des camps d’entraînement de l’équipe senior sous la direction de l’entraîneur-chef Benito Floro.

Bekker a joué 16 matchs avec l’équipe nationale canadienne, dont 10 départs, prenant notamment part à la Gold Cup de la CONCACAF en 2013 et 2015. Il a récolté sa première passe décisive le 27 mars dernier dans une victoire de 1-0 face au Guatemala. Il a fait ses débuts avec le Canada le 26 janvier 2013 contre le Danemark.

Les deux matchs seront disputés les 4 et 8 septembre, à Toronto et Belmopan. L’équipe s’entraînera à Toronto à compter de lundi.

Le gagnant de la série aller-retour atteindra la quatrième ronde, qui aura lieu en novembre, et prendra place au sein d’un groupe comprenant le Mexique, le Honduras et le gagnant de la série entre le Salvador et Curaçao.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!