TAMPA, États-Unis – Le jeune gardien du Lightning de Tampa Bay Andrei Vasilevskiy a été opéré avec succès, jeudi, afin de retirer un caillot de sang près de son épaule gauche et de traiter un type de syndrôme du défilé thoracobrachial, a annoncé le vice-président et directeur général de l’équipe, Steve Yzerman.

La chirurgie a été pratiquée par le docteur Karl Illig, directeur des opérations vasculaires à l’Hôpital général de Tampa. Vasilevskiy doit récupérer complètement et il devrairt être de retour sur la glace dans un délai de deux à trois mois.

Vasilevskiy, âgé de 21 ans, a disputé 16 matchs pour le Lightning en 2014-15, conservant une fiche de 7-5-1 avec un taux d’efficacité tirs-arrêts de 91,8 pour cent et une moyenne de buts accordés par match de 2,36. Il a également pris part à quatre matchs en séries éliminatoires.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!