DALLAS – Rich Peverley a annoncé sa retraite du hockey vendredi et les Stars de Dallas ont confirmé qu’il agira comme coordonnateur du développement des joueurs dès la saison prochaine.

Peverley a disputé neuf saisons dans la LNH, portant les couleurs des Predators de Nashville, des Thrashers d’Atlanta, des Bruins de Boston et des Stars. Il a cumulé 241 points (84-157), incluant 20 buts gagnants, en 442 matchs. Membre de l’équipe championne de la Coupe Stanley des Bruins en 2011, Peverley a ajouté 21 points (9-12) en 59 rencontres en séries.

Âgé de 33 ans, il n’a pas rejoué depuis qu’il a été victime d’un arrêt cardiaque le 10 mars 2014 lors d’un duel contre les Blue Jackets de Columbus.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!