TORONTO – Zach Collaros, Charleston Hughes et Terrell Sinkfield fils ont été nommés les joueurs de la dernière semaine d’activités dans la Ligue canadienne de football.

Collaros a été nommé le premier joueur de la semaine après avoir connu le meilleur match de sa carrière face aux Argonauts de Toronto. Le quart de 27 ans a amassé 400 verges et lancé quatre passes de touchés dans un gain de 42-12 des Tiger-Cats de Hamilton. Il a complété 26 de ses 38 passes et n’a été victime d’aucune interception.

Jusqu’ici, Collaros occupe le premier rang de la LCF avec 3032 verges par la passe.

Il s’agit du troisième sacre de Collaros à titre de joueur de la semaine, lui qui a aussi été nommé joueur du mois d’août.

Hugues, un joueur de ligne défensive des Stampeders de Calgary, a aidé les champions en titre de la coupe Grey à mériter une victoire à saveur défensive de 16-7 aux dépens des Eskimos d’Edmonton, en réussissant cinq plaqués, dont trois sacs, au cours de la rencontre.

L’Américain a déjà égalé sa récolte de sacs de 2014 et il occupe présentement le premier rang du circuit Orridge avec neuf.

Finalement, Sinkfield a complété à merveille le travail de son quart Collaros pour être nommé troisième joueur de la semaine. Il a récolté 110 verges et inscrit deux touchés sur des réceptions face aux Argos.

Il s’agit d’un deuxième titre de joueur de la semaine pour Sinkfield. Il avait mérité cet honneur lors de la semaine 9.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!