BROOKLYN, États-Unis – L’attaquant Steve Bernier tentera de se tailler un poste avec les Islanders de New York puisqu’ils lui ont consenti une invitation à leur camp d’entraînement, mercredi.

Âgé de 30 ans, Bernier a égalé un sommet personnel la saison dernière chez les Devils du New Jersey avec une récolte de 32 points.

En 10 saisons dans la LNH, Bernier a inscrit 104 buts et 120 aides en 609 rencontres. Il a aussi amassé neuf buts et 14 aides en 68 matchs de séries éliminatoires.

Choix de premier tour des Sharks de San Jose en 2003, 16e au total, Bernier a porté les couleurs des Sharks, des Sabres de Buffalo, des Canucks de Vancouver, des Panthers de la Floride et des Devils.

Il a aidé les Devils à atteindre la finale de la Coupe Stanley en 2012, quand ils se sont inclinés en six parties devant les Kings de Los Angeles.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!