TORONTO – L’équipe canadienne de soccer masculin a signé un verdict nul de 0-0 face aux États-Unis dans un match préparatoire, dimanche.

Les moments les plus excitants de la rencontre sont survenus lors des arrêts de jeu alors que les deux équipes ont raté de bonnes chances de se sauver avec la victoire.

Le joueur substitut Simeon Jackson a donné du fil à retordre aux défenseurs américains en entrant dans le match au moment où le Canada tentait de décrocher une première victoire en 27 ans face à ses voisins du Sud.

Jackson n’a pas pu compléter la passe parfaite de Dwayne De Rosario devant une foule de 15 247 personnes réunies au BMO Field.

Quelques instants plus tard, le gardien canadien, Lars Hirschfeld, a repoussé une frappe menaçante de la tête de Clarence Goodson.

L’équipe nationale américaine disputait son troisième match hors-concours en un peu plus d’une semaine. Les Canadiens, eux, se retrouvaient sur le terrain pour la première fois en trois mois alors qu’ils se préparent en vue de la prochaine phase de qualifications de la Coupe du monde de 2014.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!