QUÉBEC – La Croate Mirjana Lucic-Baroni a poursuivi la défense de son titre à la Coupe Banque Nationale en signant une victoire de 6-3, 6-3 face à l’Autrichienne Tamira Paszek, jeudi, lors d’un match de deuxième tour.

Lucic-Baroni, deuxième tête de série de ce tournoi sanctionné par la WTA, a eu besoin de 71 minutes pour vaincre Paszek, championne à Québec en 2010.

Lors des quarts de finale, Lucic-Baroni sera opposée à l’Américaine issue des qualifications Samantha Crawford. Cette dernière a battu la Russe et septième tête de série Evgeniya Rodina 6-3, 6-3.

Plus tôt dans la journée, la Tchèque Lucie Hradecka a accédé aux quarts de finale en l’emportant en trois sets contre la Française Amandine Hesse. Hradecka, quatrième tête de série, a effacé un déficit d’un set pour triompher 1-6, 6-3, 6-4 sur le court de l’Université Laval.

D’autre part, la Britannique Naomi Broady a pris la mesure de l’Américaine Alexa Glatch 6-4, 6-2 et l’Américaine Anna Tatishvili a eu le meilleur 6-2, 3-6, 6-4 face à sa compatriote Louisa Chirico.

Le tournoi, qui remettra des bourses d’une valeur totale de 226 750 $ US, se terminera dimanche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!