Soutenez

Les Eskimos viennent de l'arrière et l'emportent

HAMILTON – Aaron Grymes et Otha Foster ont retourné des interceptions dans la zone des buts, samedi, alors que la défensive des Eskimos d’Edmonton a profité des erreurs du quart-arrière réserviste Jeff Matthews pour venir de l’arrière et l’emporter 25-18 face aux Tiger-Cats d’Hamilton.

À égalité 18-18 avec moins de deux minutes à faire, Jacory Harris, le troisième quart des Tiger-Cats, a échappé le ballon à sa ligne de 53, et il a été repris par Don Oramasionwu. Sept jeux plus tard, Kendial Lawrence a inscrit un touché de quatre verges et les Eskimos (8-4) ont pris leur première avance du match avec 43 secondes à faire.

Zach Collaros, le meneur de la Ligue au chapitre des gains par la passe, a dû quitter le match au début du deuxième quart en raison d’une possible blessure au genou. Il a été remplacé par Matthews, qui est habituellement utilisé dans les situations de troisième essai.

Mathews a été remplacé par Harris après sa deuxième interception coûteuse. Terrence Toliver a inscrit un touché pour Hamilton (8-4). Lawrence, Foster et Grymes ont donné la réplique pour les Eskimos.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.