CHARLOTTE, États-Unis – Victime d’une commotion cérébrale dimanche dernier, à Jacksonville, le secondeur Luke Kuechly, des Panthers de la Caroline, n’affrontera pas les Texans de Houston à Charlotte, ce dimanche.

Kuechly s’est blessé en première demie contre les Jaguars, en plaquant le demi offensif T.J. Yeldon. Il n’est pas revenu dans le match par la suite.

Kuechly va donc rater un premier match en carrière, à sa quatrième saison dans la NFL.

Le joueur de 24 ans a dominé la NFL pour les plaqués en 2012 et 2014. L’an dernier, il a de plus fourni trois sacs et une interception.

A.J. Klein va le remplacer contre les Texans comme il l’a fait dimanche dernier, obtenant six plaqués dans la victoire de 20 à 9 des Panthers (1-0).

Les Texans (0-1) ont amorcé la saison en s’inclinant 27 à 20 face aux Chiefs de Kansas City, à Houston.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!