NEW YORK, États-Unis – Les Yankees de New York ont marqué tous leurs points en troisième et ont gardé le cap pour s’approcher à trois matches des Blue Jays dans l’Est, jeudi, battant les White Sox de Chicago au compte de 3 à 2.

Carlos Beltran a claqué un circuit de trois points, obtenant sa 18e longue balle de la saison.

Après un mois d’avril pitoyable conclu avec une moyenne au bâton de ,162, sans longue balle, l’athlète de 38 ans a joué de mieux en mieux depuis. Cela ne surprend pas le gérant des Yankees, Joe Girardi.

«Je savais qu’il y avait beaucoup de baseball à jouer et que nous aurions vraiment besoin de lui», a dit Girardi.

«Il est l’exemple classique d’un frappeur professionnel qui continue d’exceller», a dit le lanceur perdant, Chris Sale.

Le circuit de Beltran a permis à Alex Rodriguez de devenir le huitième joueur de l’histoire avec 2000 points marqués. Ayant obtenu un but sur balles, il était sur les sentiers avec Chase Headley, qui était là suite à un optionnel.

Jacoby Ellsbury a quant à lui volé un 20e but cette saison, un 300e en carrière.

Michael Pineda (12-8) a espacé un point et huit coups sûrs en six manches, retirant six frappeurs au bâton. Andrew Miller a signé un 35e sauvetage.

Trayce Thompson a été impliqué dans les deux points des Sox. Il a frappé son cinquième circuit en sixième et à la manche suivante, il a soutiré un but sur balles avec les buts remplis.

Sale (12-11) a permis trois points et sept coups sûrs en sept manches. Il a tout de même retiré huit frappeurs sur des prises.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!