OTTAWA – Les Sénateurs d’Ottawa ont accordé un contrat d’un an, à deux volets, au défenseur Mark Fraser lundi.

Originaire d’Ottawa, Fraser touchera un salaire de 800 000$ s’il se taille un poste avec les Sénateurs, et de 125 000$ s’il est cédé dans la Ligue américaine.

Âgé de 28 ans, Fraser a évolué avec les Devils du New Jersey et leur club-école d’Albany, dans la Ligue américaine l’an dernier.

Avec les Devils, il a obtenu quatre passes et amassé 55 minutes de punitions en 34 matchs. Avec Albany, il avait inscrit un but en 18 matchs.

Fraser a aussi porté les couleurs des Oilers d’Edmonton et des Maple Leafs de Toronto dans la LNH. Il a d’ailleurs bénéficié d’une invitation au camp des Maple Leafs cette saison et a participé à deux rencontres préparatoires avant d’être retranché.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!