NEW YORK, États-Unis – Les huitième et neuvième frappeurs Deven Marrero et Jackie Bradley fils ont frappé des circuits, lundi, aidant les Red Sox de Boston à l’emporter 5-1 face aux Yankees de New York.

Marrero a cogné sa première longue balle dans les majeures en solo en neuvième, portant le score au compte final.

Bradley avait augmenté l’avance des siens à 4-1 avec son circuit de deux points en septième.

Travis Shaw a aussi claqué un circuit pour les Red Sox, qui ont remporté leurs quatre derniers matches.

Alex Rodriguez a obtenu un ballon sacrifice en première, mais Shaw a fait tourner le vent avec un circuit de deux point en sixième. Le joueur de premier but a aussi cogné deux simples.

Eduardo Rodriguez (10-6) a espacé un point et sept coups sûrs en six manches, disposant de cinq frappeurs au bâton.

Ivan Nova (6-10) a permis quatre points et sept coups sûrs en sept manches.

Avec six matches au calendrier, les Yankees ont cinq matches de retard vis-à-vis des Blue Jays, les meneurs de la section Est de l’Américaine.

Les New-Yorkais ont toutefois la meilleure fiche des meilleurs deuxièmes, quatre matches devant Houston avant le match des Astros à Seattle, plus tard lundi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!