INDIANAPOLIS – Les Colts d’Indianapolis vont devoir se passer du quart Andrew Luck face aux Jaguars de Jacksonville, dimanche.

Luck s’est blessé à l’épaule le week-end dernier, contre les Titans du Tennessee. Le premier choix du repêchage de 2012 ratera un match pour la première fois de sa carrière.

Matt Hasselbeck va le remplacer face aux Jags. Le vétéran de 40 ans n’a pas amorcé de match depuis 2012, avec le Tennessee.

Réserviste de Luck depuis 2013, Hasselbeck a complété 30 passes sur 44 l’an dernier, avec deux passes de touché et aucune interception.

La météo étant favorable, le toit sera ouvert au Lucas Oil Stadium, dimanche.

Les deux rivaux de section ont des fiches de 1-2. Les Colts ont échappé leur premier match à domicile 20-7 devant les Jets de New York, il y a deux semaines.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!