Soutenez

Les Argos déplaceraient un match à Hamilton

TORONTO – Les séries éliminatoires du Baseball majeur ont contraint les Argonauts de Toronto à déplacer un autre match à domicile.

Les Argos ont annoncé jeudi que leur match du 17 octobre contre les Stampeders de Calgary pourrait être déplacé au Tim Hortons Field de Hamilton en raison d’un potentiel conflit d’horaire. Les Blue Jays de Toronto ont atteint les séries éliminatoires pour la première fois depuis 1993 et ont entamé leur série de divisions de la Ligue américaine au meilleur des cinq matchs contre les Rangers du Texas jeudi au Rogers Centre.

Les Argonauts devaient initialement accueillir le Rouge et Noir d’Ottawa mardi soir, mais un potentiel conflit d’horaire avec le match-suicide entre les quatrièmes as de la Ligue américaine les a contraints à jouer au TD Place. Les Argos l’ont emporté 38-35.

Les Jeux panaméricains et le manque de dates disponibles au Rogers Centre avaient aussi contraint les Argos à déplacer leur match d’ouverture à domicile du 27 juin à Fort McMurray, en Alberta. Les Torontois avaient battu les Eskimos d’Edmonton 26-11.

D’autre part, le match à domicile des Argos contre les Alouettes de Montréal prévu le 23 octobre pourrait également être présenté au Tim Hortons Field.

Enfin, le match à domicile des Argos contre les Lions de la Colombie-Britannique, qui doit avoir lieu le 30 octobre, aura bel et bien lieu au Rogers Centre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.