Soutenez

Les Tiger-Cats battent les Roughriders 30-15

Rédaction - La Presse Canadienne

HAMILTON – Le quart recrue Jeff Mathews a lancé ses trois premières passes de touché en carrière dans la LCF et il a mené les Tiger-Cats de Hamilton vers une victoire de 30-15 face aux Roughriders de la Saskatchewan, vendredi.

Mathews a d’abord rejoint Luke Tasker pour un majeur de neuf verges à mi-chemin du deuxième quart, ce qui couronnait une séquence amorcée après un botté de dégagement bloqué par Ed Gainey. Mathews a ensuite mis fin à une séquence de 91 verges tard au deuxième quart avec une passe de touché de six verges à Tiquan Underwood. Il a finalement rejoint Terrell Sinkfield pour un majeur de 87 verges au troisième quart.

Il s’agissait pour Mathews d’un deuxième départ en carrière, lui qui a pris la relève de Zach Collaros, blessé, dans une défaite face aux Eskimos d’Edmonton lors de la 13e semaine de la saison.

La recrue Brett Smith a remplacé Kevin Glenn derrière le centre des Roughriders en deuxième demie. Il a lancé des passes de touché de 79 et 68 verges à Weston Dressler et Ryan Smith, respectivement. Il a aussi été victime d’une interception.

Les Tiger-Cats (9-5) ont mis fin à une série de deux défaites et ils ont l’exclusivité du premier rang de la section Est. Les Roughriders (2-13) sont toujours coincés au dernier rang dans l’Ouest.

Le botteur des Tiger-Cats Justin Medlock a réussi trois placements en autant de tentatives — sur des distances de 25, 44 et 18 verges. Du côté des Roughriders, Paul McCallum a été imprécis sur 27 verges.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.