CALGARY – Colton Parayko a marqué ses deux premiers buts dans la LNH alors que les Blues de St. Louis ont vaincu les Flames de Calgary 4-3, mardi soir.

Le défenseur de 22 ans a d’abord brisé l’égalité de 2-2 à 4:47 au deuxième engagement, avec un tir des poignets de 55 pieds.

Parayko a marqué lors du premier avantage numérique du match pour les Blues, qui avaient écopé de quatre punitions en première période.

L’Albertain a récolté son deuxième filet avec 32 secondes à disputer au deuxième tiers, avec un autre tir de longue distance.

Troy Brouwer et Scottie Upshall ont aussi marqué pour les Blues, qui ont bénéficié de 15 arrêts de Brian Elliott.

Le club du Missouri effectue un séjour de six matches à l’étranger, avec Edmonton, Winnipeg, Vancouver et Montréal se trouvant encore à l’agenda.

Mason Raymond, Jiri Hudler et David Jones ont répliqué pour Calgary.

Jonas Hiller a bloqué 24 tirs pour les Flames, qui ont échappé leurs deux matches à domicile à ce point-ci.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!