MONTRÉAL – Trois joueurs de l’Impact de Montréal ont été retenus pour participer au camp de développement U18 de l’équipe canadienne. Il s’agit des milieux de terrain Tristano Fasulo, Mathieu Choinière et Protais Mutambala, de l’équipe des moins de 16 ans de l’Impact.

Le camp d’une durée de 10 jours se déroulera à Burnaby, en Colombie-Britannique, et à Los Angeles à compter de samedi.

Le camp, sous la direction de l’entraîneur-chef de l’équipe canadienne masculine U20 Rob Gale, réunit des joueurs nés en 1999 ou 2000. Si Choinière et Fasulo ont déjà participé à des camps de l’Association canadienne de soccer, ce sera une première pour Mutambala.

«C’est bien pour le club, c’est bien pour ces trois joueurs et c’est bien pour le groupe, a dit l’entraîneur-chef de l’Impact U16 Wilfried Nancy. Ça stimule aussi le groupe, car lorsqu’on est régulier, les entraîneurs nationaux voient le travail qui est fait. Nous sommes très contents pour eux.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!