ST. JOHN’S, T.-N.-L. – Sven Andrighetto et Christian Thomas ont marqué deux buts chacun, Zachary Fucale a effectué 31 arrêts à son premier départ chez les professionnels et les IceCaps de St. John’s ont signé une victoire de 5-2 face aux Americans de Rochester, vendredi, lors de leur match d’ouverture locale.

Bud Holloway a complété la marque dans un filet désert pour les IceCaps (2-1-0), en plus de récolter deux aides. Morgan Ellis et Charles Hudon ont aussi amassé deux aides chacun pour le club-école du Canadien de Montréal.

Dan Catenacci et Jack Nevins ont répliqué pour les Americans (2-1-0), tandis que Linus Ullmark a accordé quatre buts sur 33 lancers. Jason Akeson a obtenu deux aides pour le club-école des Sabres de Buffalo.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!