WINNIPEG – Dustin Byfuglien a brisé l’égalité avec 1:28 à faire en temps réglementaire et les Jets de Winnipeg ont vaincu les Flames de Calgary 3-1, vendredi.

Byfuglien a provoqué un revirement, a accepté une passe et a contourné le défenseur des Flames Dennis Wideman avant de surprendre le gardien Karri Ramo d’un tir bas d’un angle difficile.

L’entraîneur-chef des Flames, Bob Hartley, a demandé la vérification vidéo, croyant que Byfuglien était en position de hors-jeu. Le but a été accordé puisque Byfuglien était en contrôle de la rondelle quand il a franchi la ligne bleue en effectuant une feinte entre ses patins.

Blake Wheeler a ajouté un but d’assurance dans un filet désert, son 150e but en carrière, et il domine les Jets avec sept points cette saison, lui qui a aussi récolté une aide. Bryan Little a également amassé un but et une aide pour les Jets (4-1-0).

Mikaël Backlund a inscrit l’unique but des Flames (1-3-0).

Ondrej Pavelec a effectué 19 arrêts devant le filet des Jets. Ramo a cédé deux fois sur 29 lancers devant la cage des Flames.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!