CALGARY – Connor McDavid a marqué deux fois et ajouté une aide pour enregistrer le premier match de plus d’un point de sa jeune carrière alors que les Oilers d’Edmonton ont battu les Flames de Calgary 5-2, samedi.

McDavid a donné les devants aux Oilers pour de bon en brisant l’égalité de 1-1 à 16:31 de la deuxième période.

Avec ses parents dans la foule, McDavid a ensuite complété la marque à 16:20 de la troisième période en mettant la touche finale au jeu préparé par Taylor Hall.

Hall a aussi connu un match de trois points pour les Oilers, avec un but et deux aides. Ryan Nugent-Hopkins et Nail Yakupov ont aussi touché la cible alors que les Oilers ont obtenu des buts de leurs quatre premiers choix au repêchage.

David Jones a marqué les deux buts des Flames (1-4-0), ce qui lui en fait trois, cette saison. Les Flames avaient gagné sept matchs de suite contre les Oilers.

Cam Talbot n’a eu qu’à repousser 22 lancers pour remporter son premier match dans l’uniforme des Oilers.

Jonas Hiller a effectué 23 arrêts dans la défaite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!