VANCOUVER – Lauri Korpikoski a marqué sur une échappée à 1:46 de la période de prolongation alors que les Oilers d’Edmonton ont défait les Canucks de Vancouver 2-1, dimanche.

Nail Yakupov a touché la cible en temps réglementaire pour les Oilers, qui ont battu les Flames de Calgary samedi. Anders Nilsson a repoussé 33 lancers.

Matt Bartkowski a donné la réplique pour les Canucks, qui ont obtenu 22 arrêts de Ryan Miller.

À égalité 1-1 après 40 minutes, l’attaquant Daniel Sedin a raté un filet complètement ouvert en début de troisième période. Le Suédois a voulu soulever la rondelle, mais celle-ci est passée par-dessus le filet.

Nilsson s’était signalé quelques instants plus tôt contre l’autre Sedin, Henrik, et a frustré Radim Vrbata en plongeant avec un peu moins de sept minutes à faire.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!