TORONTO – Les Argonauts de Toronto retrouveront leur domicile, le Centre Rogers.

Chris Rudge, le président et chef de la direction du club, a annoncé que l’équipe disputera ses derniers matchs locaux au stade couvert.

Des conflits d’horaire en raison du parcours des Blue Jays de Toronto en éliminatoires ont contraint les Argos à disputer trois de leurs matchs locaux dans un autre stade. Un de ces matchs a eu lieu à Ottawa et les deux autres à Hamilton.

Mais à la suite de l’élimination des Jays face aux Royals de Kansas City en série de championnat de la Ligue américaine, Rudge a révélé que les matchs locaux de vendredi contre les Lions de la Colombie-Britannique et du 6 novembre face aux Blue Bombers de Winnipeg auront lieu comme prévu.

Rudge a également ajouté qu’un éventuel match éliminatoire des Argos à domicile serait présenté au Rogers Centre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!