CALGARY – L’ailier défensif des Stampeders de Calgary Charleston Hughes souffre d’une fracture de la main et ratera au moins les deux derniers matchs du calendrier régulier de l’équipe.

Le club de la Ligue canadienne en a fait l’annonce mercredi. Hughes occupe le deuxième rang de l’équipe avec 10 sacs, un de moins que Freddie Bishop III.

Les Stampeders (12-4) occupent le deuxième rang dans l’Ouest, mais ont joué un match de moins que les Eskimos d’Edmonton (13-4).

Déjà assurés d’accueillir la demi-finale de l’Ouest, les Stamps doivent remporter leurs deux derniers matchs et que les Eskimos s’inclinent devant les Alouettes de Montréal, dimanche, afin de terminer au premier rang et de passer directement en finale d’association.

Les Stampeders accueillent les Roughriders de la Saskatchewan samedi avant de mettre un terme à leur calendrier régulier à Vancouver, le 7 novembre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!