MONTRÉAL – L’attaquant de l’Impact de Montréal Didier Drogba a été choisi joueur du mois d’octobre dans la Major League Soccer.

C’est la deuxième fois consécutive que l’Ivoirien récolte cet honneur, décerné par un vote du public sur le MLSsoccer.com.

Au cours du mois d’octobre, le no 11 de l’Impact a inscrit quatre buts en cinq rencontres, aidant notamment la formation de Mauro Biello à remporter ses trois derniers matchs du calendrier régulier pour lui permettre de se hisser jusqu’au troisième rang de l’Association Est.

Cette troisième place permettra à l’équipe d’accueillir pour la première fois de son histoire un match éliminatoire de la MLS, jeudi, quand elle accueillera le Toronto FC pour un match de barrage.

À son deuxième mois complet en MLS, Drogba a été choisi une fois sur l’équipe d’étoiles MLSSoccer.com et a aussi remporté une fois le titre du but de la semaine dans la ligue.

Drogba a marqué deux buts en moins de deux minutes dans la victoire de 2-1 contre le TFC, dimanche, pour porter son toalt pour la saison à 11 en autant de rencontres, dont neuf comme titulaire. L’ex-attaquant de Chelsea et de l’Olympique de Marseille a marqué dans ces cinq matchs au stade Saputo.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!