ALLENTOWN, États-Unis – Les IceCaps de St. John’s ont mal amorcé un périple de six matchs en 11 jours en Pennslyvanie mercredi, s’inclinant 5-1 aux mains des Phantoms de Lehigh Valley.

Limité à seulement 18 tirs, le club-école du Canadien avait pourtant bien entamé la rencontre, alors que Sven Andrighetto a déjoué Anthony Stolarz lors d’une supériorité numérique à 13:59 de l’engagement initial. Pour Andrighetto, il s’agissait d’un troisième but en 2015-2016.

Mais l’avance des IceCaps aura été très éphémère. Seulement 55 secondes plus tard, Nick Cousins a créé l’égalité avec son deuxième de la saison, et il a ajouté l’éventuel but gagnant à 3:51 de la période médiane.

Avant la fin du deuxième engagement, Kevin Goumas et le défenseur Shayne Gostisbehere, ce dernier en avantage numérique, ont déjoué la vigilance de Dustin Tokarski, qui a fait face à 28 rondelles.

Après avoir récolté des passes sur les buts de Goumas et de Gostisbehere, Taylor Leier a ajouté son troisième filet de la campagne, à mi-chemin du troisième vingt.

Les IceCaps disputeront un deuxième match face à Lehigh Valley vendredi soir, avant de se rendre à Hershey pour s’y mesurer aux Bears, samedi. Les joueurs de l’entraîneur-chef Sylvain Lefebvre affronteront les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton les 4 et 6 novembre avant de compléter ce voyage avec une dernière visite à Hershey le 7 novembre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!