Soutenez

Les IceCaps dominés 5-1 par les Phantoms

Rédaction - La Presse Canadienne

ALLENTOWN, États-Unis – Les IceCaps de St. John’s ont mal amorcé un périple de six matchs en 11 jours en Pennslyvanie mercredi, s’inclinant 5-1 aux mains des Phantoms de Lehigh Valley.

Limité à seulement 18 tirs, le club-école du Canadien avait pourtant bien entamé la rencontre, alors que Sven Andrighetto a déjoué Anthony Stolarz lors d’une supériorité numérique à 13:59 de l’engagement initial. Pour Andrighetto, il s’agissait d’un troisième but en 2015-2016.

Mais l’avance des IceCaps aura été très éphémère. Seulement 55 secondes plus tard, Nick Cousins a créé l’égalité avec son deuxième de la saison, et il a ajouté l’éventuel but gagnant à 3:51 de la période médiane.

Avant la fin du deuxième engagement, Kevin Goumas et le défenseur Shayne Gostisbehere, ce dernier en avantage numérique, ont déjoué la vigilance de Dustin Tokarski, qui a fait face à 28 rondelles.

Après avoir récolté des passes sur les buts de Goumas et de Gostisbehere, Taylor Leier a ajouté son troisième filet de la campagne, à mi-chemin du troisième vingt.

Les IceCaps disputeront un deuxième match face à Lehigh Valley vendredi soir, avant de se rendre à Hershey pour s’y mesurer aux Bears, samedi. Les joueurs de l’entraîneur-chef Sylvain Lefebvre affronteront les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton les 4 et 6 novembre avant de compléter ce voyage avec une dernière visite à Hershey le 7 novembre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.