Les Nationals de Washington auraient décidé de confier le poste de gérant à Bud Black, selon ce que rapporte le Washington Post.

Les Nationals ne confirmeraient l’embauche de Black que seulement après la conclusion de la Série mondiale.

Black deviendrait le sixième gérant de l’histoire de la concession depuis son déménagement de Montréal.

Il succéderait à Matt Williams, limogé à la conclusion de la saison.

Black aurait été préféré à Dusty Baker, selon ESPN et d’autres médias.

Âgé de 58 ans, Black, qui a lancé pendant 15 saisons dans les Ligues majeures, a été congédié par les Padres de San Diego en juin alors que l’équipe occupait le troisième rang de la section Ouest de la Ligue nationale avec un dossier de 32-33.

Embauché par les Padres le 8 novembre 2006, Black a complété son séjour à la barre de l’équipe avec une fiche cumulative de 649-713.

En 2010, il a été nommé gérant par excellence dans la Ligue nationale après avoir permis aux Padres de se forger un dossier de 90-72. Les Padres ont cependant été devancés par les Giants de San Francisco au premier rang de leur section, lors de la dernière journée du calendrier, et les Giants ont éventuellement remporté la Série mondiale.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!