Soutenez

Les Raptors amorcent leur saison avec une victoire

Rédaction - La Presse Canadienne

TORONTO – DeMar DeRozan a inscrit 25 points et les Raptors de Toronto sont venus de l’arrière pour vaincre les Pacers de l’Indiana 106-99, mercredi, lors du match d’ouverture des deux équipes.

Les Raptors se sont retrouvés en arrière par 16 points en première demie, mais ils ont finalement signé une cinquième victoire de suite face aux Pacers après avoir balayé la série saisonnière entre les deux équipes en 2014-15.

Les locaux ont connu des ratés en première demie, mais ils ont fait plaisirs aux partisans en deuxième demie en ayant un avantage de 69-54 au pointage.

Les Raptors ont gaspillé une avance de 12 points au quatrième quart, mais DeRozan a placé les siens en avant 98-95 avec un panier suivi d’un lancer franc avec 1:29 à faire. Les Raptors n’ont plus échappé l’avance par la suite.

Kyle Lowry a marqué 23 points pour les Raptors et Jonas Valanciunas en a ajouté 21.

Avec cette victoire, l’entraîneur-chef des Raptors Dwane Casey n’est plus qu’à une du record d’équipe de 156 appartenant à Sam Mitchell. Il aura l’occasion de rejoindre Mitchell au premier rang vendredi, quand les Raptors rendront visite aux Celtics de Boston.

George Hill a été le plus productif pour les Pacers avec 19 points, tandis que C.J. Miles en a accumulé 18. Paul George, qui a disputé six matchs la saison dernière en raison d’une grave blessure à une jambe, a marqué 17 points.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.