Getty Images Daniel Audette

SHERBROOKE, Qc – L’espoir du Canadien de Montréal, Daniel Audette, pourrait rater un mois d’activités en raison d’une séparation de l’épaule, rapporte le Réseau des sports (RDS).

L’attaquant du Phoenix de Sherbrooke se serait blessé jeudi lors d’une collision avec un autre espoir de l’organisation montréalaise, Simon Bourque, qui évolue avec l’Océanic de Rimouski. Audette a quitté le match en première période et n’est pas revenu au jeu par la suite.

Il s’agirait d’une lourde perte pour le Phoenix, qui tente tant bien que mal de grimper au classement du circuit Courteau. Le joueur de centre de 19 ans a récolté 25 points, dont huit buts, en 15 rencontres depuis le début de la saison.

Selon RDS, Audette sera évalué par le personnel médical du Canadien.

Alors que la plupart des observateurs s’attendaient à ce que le Phoenix figure parmi les puissances du circuit, il connaît un lent début de campagne. Il est encore tôt, mais la troupe de Judes Vallée montre une fiche 6-9-3 et pointe au 14e rang du classement.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!