Jeff McIntosh/The Canadian Press Kristopher Letang essaie d'empêcher un but de Johnny Gaudreau

CALGARY – Johnny Gaudreau a récolté deux buts et une aide pour mener les Flames de Calgary à une victoire de 5-2 face aux Penguins de Pittsburgh, samedi.

Sean Monahan, Joe Colborne et Sam Bennett ont aussi trouvé le fond du filet pour les Flames, qui n’avaient gagné que deux de leurs cinq dernières rencontres. Mikael Backlund a récolté trois aides dans la victoire.

Les Flames ont pris une avance de 3-1 en première période et n’ont plus jamais regardé derrière. Monahan a creusé l’écart à trois buts en milieu de deuxième et Gaudreau a inscrit son deuxième du match dans un filet désert.

Phil Kessel et Nick Bonino ont été les marqueurs de Penguins, qui ont vu leur séquence de six victoires prendre fin. Marc-André Fleury a cédé quatre fois sur 31 lancers.

Karri Ramo a repoussé23 tirs dans la victoire.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!