NEWARK, États-Unis – Kyle Palmieri a touché la cible en avantage numérique à 3:33 de la période supplémentaire et les Devils du New Jersey ont défait les Canucks de Vancouver 4-3, dimanche, même s’ils ont gaspillé une avance de deux buts.

Seulement 1:26 après que Sergey Kalinin eut donné les devants 3-1 aux Devils en deuxième période avec son premier but dans la LNH, le défenseur des Canucks Alex Edler a répliqué, puis Sven Baertschi a créé l’égalité avant la fin de l’engagement.

Après une troisième période sans but, les deux équipes se sont retrouvées en prolongation et le défenseur des Canucks Dan Hamhuis a été puni pour obstruction. Cette pénalité a ouvert la porte aux Devils et Palmieri a fait mouche quand Mike Cammalleri a surpris tout le monde en feintant le tir pour remettre plutôt à son coéquipier qui a pu tirer dans une cage abandonnée.

Adam Henrique, en infériorité numérique, et Cammalleri avaient aidé les Devils à prendre les devants en première période. Keith Kinkaid a effectué 28 arrêts devant le filet des locaux.

Chris Higgins a été l’autre buteur des Canucks, tandis que Ryan Miller a repoussé 24 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!