AJAX, Ont. – Natation Canada a suspendu l’entraîneur ontarien Matt Bell, mercredi, après avoir été informé des nombreux chefs d’accusations auxquels il fait face.

Bell, un entraîneur Haute performance et directeur général du club Ajax Swimming, est accusé d’agression sexuelle, d’exploitation sexuelle et de quatre chefs de leurre concernant des mineur(e)s.

La police régionale de Durham a indiqué avoir lancé une enquête au mois d’août après qu’une adolescente, qui était membre du club, eut révélé qu’elle avait été agressée sexuellement en 2011.

Bell faisait partie du programme d’entraînement de Natation Canada lors des Championnats du monde junior de la FINA en 2015 et lors de la récente Coupe du monde au Moyen-Orient.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!