ST. JOHN’S, T.-N.-L. – Zachary Fucale a réalisé 36 arrêts et a participé au but victorieux de Christian Thomas en prolongation dans un gain de 3-2 des IceCaps de St. John’s face aux Marlies de Toronto, dans un match de la Ligue américaine de hockey, vendredi soir.

Les IceCaps ont signé un deuxième gain d’affilée.

Charles Hudon, avec son cinquième de la saison tard en deuxième période, et le défenseur Darren Dietz, lors d’un avantage numérique au milieu du troisième vingt, avaient permis aux IceCaps (8-5-2) de se donner une avance de 2-0.

Mais les Marlies (10-3-1) ont rapidement réagi. Moins de deux minutes après le but de Dietz, Casey Bailey a battu Fucale, et Mark Arcobello a égalé la marque, en avantage numérique, avec 8:43 à écouler.

Les IceCaps, qui ont mis fin à la séquence de cinq victoires des Marlies, ont dirigé 29 tirs vers Garret Sparks.

Les deux clubs s’affronteront de nouveau samedi soir.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!