TORONTO – Jonas Valanciunas a accumulé 20 points et 10 rebonds et il a propulsé les Raptors de Toronto vers une victoire de 100-81, vendredi, face aux Pelicans de La Nouvelle-Orléans.

Kyle Lowry a ajouté 20 points, tandis que DeMar DeRozan a récolté 15 points et 11 aides.

DeMarre Carroll, qui était de retour après avoir raté trois parties en raison d’une blessure à un talon, a inscrit 11 points pour les Raptors (7-3).

Eric Gordon a été le plus productif pour les Pelicans (1-8) avec 30 points, alors que Jrue Holiday a ajouté 19 points.

Le pivot des Pelicans Alexis Ajinca, un Français, avait écrit «Pray for Paris» (Priez pour Paris) sur ses souliers, lui qui s’est retrouvé sur le plancher pendant que les attaques terroristes à Paris étaient toujours en cours. Il a terminé la rencontre avec 10 points et neuf rebonds à son dossier.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!