WINNIPEG – Mark Scheifele et Drew Stafford ont récolté deux buts et une aide chacun, leur compagnon de trio Mathieu Perreault a amassé trois aides et les Jets de Winnipeg ont défait les Canucks de Vancouver 4-1, mercredi.

Stafford avait été blanchi de la feuille de pointage à ses 11 matchs précédents, mais il a retrouvé sa touche aux côtés de Scheifele et Perreault.

Il a brisé une égalité de 1-1 tard en deuxième période, avant de confirmer le résultat dans un filet désert en fin de rencontre.

Ondrej Pavelec a effectué 29 arrêts devant le filet des Jets, qui ont mis fin à une séquence de six défaites.

Daniel Sedin a été l’unique buteur des Canucks, tandis que Ryan Miller a accordé trois buts sur 33 tirs. Les Canucks ont conclu leur voyage de sept parties avec une fiche de 1-4-2.

Il s’agissait pour Sedin d’un septième but cette saison et d’un 899e point en carrière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!