DÉTROIT – Evgeny Kuznetsov a fait bouger les cordages en prolongation et les Capitals de Washington ont défait les Red Wings de Detroit 2-1, mercredi.

Kuznetsov a mis fin au match après 45 secondes de jeu en supplémentaire quand il s’est amené sur le flanc droit avant de couper dans l’enclave pour déjouer le gardien Petr Mrazek du côté éloigné.

Dylan Larkin a ouvert la marque en première période pour les Red Wings, qui n’ont qu’une victoire à leurs quatre dernières rencontres (1-2-1). Pavel Datsyuk a obtenu un premier point en quatre matchs cette saison sur la séquence, lui a qui a raté le début de la campagne en raison d’une opération à une cheville.

Justin Williams a créé l’égalité pour les Capitals à mi-chemin du premier engagement pendant un avantage numérique.

Braden Holtby a stoppé 25 rondelles devant le filet des Capitals, qui ont gagné quatre de leurs six dernières parties (4-1-1).

Mrazek a aussi effectué 25 arrêts du côté des Red Wings.

L’étoile des Capitals Alexander Ovechkin n’a pas marqué à ses quatre derniers matchs et il partage toujours le premier rang des buteurs russes dans l’histoire de la LNH avec Sergei Fedorov.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!