VANCOUVER – Mike Cammalleri a récolté un but et deux aides pour mener les Devils du New Jersey à une victoire de 3-2 face aux Canucks de Vancouver, dimanche.

Andy Greene, en avantage numérique, et Adam Henrique ont touché la cible pour les Devils, qui ont mis fin à une séquence de deux revers.

Henrik Sedin a trouvé le fond du filet lors d’un désavantage numérique à 7:21 de la troisième période pour inscrire les siens au pointage. Radim Vrbata a complété la marque avec l’avantage d’un homme alors qu’il restait moins d’une seconde à écouler à la rencontre.

Cory Schneider a repoussé 36 des 38 tirs dirigés vers lui devant la cage des Devils. De l’autre côté, Jacob Markstrom a cédé trois fois sur 22 lancers.

Les Canucks avaient mis un terme à une série de quatre défaites en battant les Blackhawks de Chicago 6-3, samedi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!