Soutenez

Jones, Sedin et Shattenkirk reçoivent les honneurs

NEW YORK, États-Unis – Le gardien Martin Jones des Sharks de San Jose, l’ailier gauche Daniel Sedin des Canucks de Vancouver et le défenseur Kevin Shattenkirk des Blues de St. Louis figurent au tableau d’honneur de la LNH cette semaine.

Jones a triomphé à ses trois départs (3-0-0, moyenne de 1,63 et taux tirs-arrêts de 95,1 pour cent) et il enregistré un blanchissage alors que les Sharks ont complété leur balayage de leur série de six matchs à l’étranger.

Jones a couronné sa semaine de travail avec une performance de 34 arrêts pour inscrire son 10e jeu blanc en carrière et son troisième de la saison lorsque les Sharks ont vaincu les Flyers de Philadelphie 1-0 en prolongation, jeudi.

Sedin a mené la LNH avec cinq buts et il s’est classé deuxième avec une récolte de sept points en quatre rencontres. Il a notamment obtenu trois buts, dont celui de la victoire, et ajouté une passe lors d’une victoire de 6-3 contre le Blackhawks de Chicago, samedi. Sedin a réussi son sixième tour du chapeau en carrière et atteint le plateau des 900 points pendant ce match.

Shattenkirk a dominé tous les défenseurs du circuit avec six points — deux buts et quatre aides — en quatre matchs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.