TORONTO – Les Blue Jays de Toronto ont offert des contrats des ligues mineures au joueur d’arrêt-court Jiovanni Mier, au deuxième-but David Adams et au premier-but Casey Kotchman.

Les trois seront invités au camp d’entraînement des Ligues majeures.

Mier, âgé de 25 ans, a été sélectionné en première ronde — 21e au total — au repêchage de 2009 par les Astros de Houston mais il n’a jamais joué au-delà du niveau AAA. Il a passé la dernière saison avec l’équipe Corpus Christi (AA) dans la Ligue du Texas.

Adams, 28 ans, a disputé 43 matchs avec les Yankees de New York en 2013. Il a passé la dernière campagne à Jacksonville (AA) dans la Ligue Southern.

Kotchman, 32 ans, a évolué à Omaha (AAA) dans la Ligue du pacifique la saison dernière. Il a joué pour six équipes des Ligues majeures au fil de sa carrière, le plus récemment avec les Marlins de Miami en 2013.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!