Chris Young/THE CANADIAN PRESS David Krejci

TORONTO – David Krejci a marqué le but de la victoire en tirs de barrage et Patrice Bergeron a prolongé à huit sa séquence de matchs avec au moins un point alors que les Bruins de Boston ont défait les Maple Leafs de Toronto 4-3, lundi.

Brad Marchand, à deux reprises, et Zac Rinaldo ont touché la cible en temps réglementaire pour les Bruins (11-8-1), qui l’avaient emporté 2-0 face aux Leafs à Boston, samedi.

Joffrey Lupul, Leo Komarov et Tyler Bozak ont donné la réplique pour les locaux (7-10-5).

Tuukka Rask a repoussé 39 lancers dans la victoire tandis que James Reimer a repoussé 26 des 29 tirs dirigés vers lui de l’autre côté.

Les Bruins ont été blanchis en trois occasions en avantage numérique tandis que les Leafs n’ont pas marqué en cinq chances.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!