Trevor Hagan/THE CANADIAN PRESS Blake Comeau (14) et Cody McLeod (55)

WINNIPEG – Cody McLeod a inscrit le but gagnant en troisième période et l’Avalanche du Colorado a défait les Jets de Winnipeg 4-1 lundi soir.

Le défenseur Zach Redmond, un ancien des Jets, a décoché un tir qui a dévié sur McLeod avant de glisser derrière le gardien Michael Hutchinson à 6:45 de la troisième période. Il s’agissait de son cinquième filet en 2015.

Carl Soderberg, Matt Duchene et Blake Comeau, ce dernier dans un filet désert, ont marqué les autres buts de l’Avalanche (8-12-1), qui a mis fin à une série de trois défaites.

Semyon Varlamov a repoussé 20 rondelles et il a mérité sa quatrième victoire de la saison, pendant que Hutchinson subissait une quatrième défaite après avoir été victime de trois buts sur 28 tirs.

Varlamov s’est notamment distingué sur des tirs consécutifs de Drew Stafford et de Mathieu Perreault en deuxième période.

Toby Enstrom a enfilé l’unique but des Jets (10-10-2). Il s’agissait de son premier en 41 matchs, soit depuis le 19 février, et permettait aux Jets de prendre les devants 1-0 à 13:40 de l’engagement initial.

Soderberg a créé l’égalité lors d’un avantage numérique à 16:43 de la deuxième période lorsque son tir a dévié sur le patin du défenseur Tyler Myers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!