Soutenez

Les Blue Jackets battent les Devils 2-1

Jay LaPrete / The Associated Press Photo: Jay LaPrete

COLUMBUS, Ohio — Cam Atkinson a touché la cible sur un lancer de punition, Sergei Bobrovsky a effectué 29 arrêts et les Blue Jackets de Columbus ont vaincu les Devils du New Jersey 2-1, jeudi.

Nick Foligno a aussi marqué pour les Blue Jackets, après avoir inscrit le but gagnant lundi pour la formation de l’Ohio. Les Blue Jackets ont compilé un dossier de 3-2-1 lors d’un séjour à domicile de six rencontres, ce qui leur a permis de s’accrocher au deuxième rang de la section Métropolitaine, à deux points des Capitals de Washington.

Taylor Hall a été l’unique buteur des Devils et Mackenzie Blackwood a réalisé 36 arrêts à son premier départ dans la LNH. Il s’agissait pour Hall d’un 200e but dans la LNH.

Blackwood avait été rappelé de la Ligue américaine de hockey lundi, quand le nom de Cory Schneider a été inscrit sur la liste des blessés en raison d’une élongation à un muscle abdominal. Blackwood avait effectué une première sortie mardi en relève à Keith Kinkaid et avait accordé deux buts dans un revers de 7-2 face aux Maple Leafs de Toronto.

Il est devenu le sixième gardien de l’histoire de la LNH à faire face à un tir de punition à son premier départ. Blackwood s’est compromis rapidement devant Atkinson, qui l’a déjoué grâce à un mouvement sec vers sa droite au dernier moment.

Note aux lecteurs: Version corrigée. Bobrovsky a effectué 29 arrêts et non 30.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.